Bonjour, je m’appelle Claudia Stollbert,
Je n’aime pas trop me définir, car se définir est une limitation.
Aujourd’hui j’ose prendre ma place et me raconte
Ici la version très courte, si vous n’avez pas le temps, ou le désir de lire la suite :
J’habite depuis 2002 en Corse, mariée deux fois, deux enfants – malheureusement ma fille vient de décéder.
Je suis Naturopathe, métier que j’ai appris en Allemagne, spécialisée dans les plantes :
Phyto-Aromathérapie, Gemmothérapie.
Hypnothérapeute dans les Traumatismes
Conseillère agréée en Fleurs de Bach
Coach émotionnelle – spirituelle
Envie d'en savoir plus à propos de votre Coach ? Suivez le fil rouge !
Ma vie d’enfant est interrompue à l’âge de 6 ans, quand une personne de la famille a commencé avec des attouchements et abus sexuels. À partir de 8 ans, une autre personne de la famille a pris le relais. Mais cette fois ci c’était pire, car j’étais aussi battue – régulièrement pour des fautes à l’école ou des mauvaises notes ! Donc l’enfant que j’étais ne savait plus ce qui se passait – une fois des coups et après des bisous et des attouchements et l’interdiction de le dire à quiconque. Les manipulations psychologiques et les abus perdureront toute l’adolescence.
C’est seulement à l’âge de 21 ans, à ma majorité, que j’ai commencé à me libérer.
Cette libération m’a emmenée dans les bras de quelqu’un qui n’était pas sérieux – avec un bébé sans papa, mon petit garçon.
Quelques années plus tard, je me suis mariée, j’ai eu ma fille, tout semblait aller pour le mieux – jusqu’au jour où nous avons perdu notre entreprise, endettés sans solution. Nous avons pris la décision ensemble que j’allais travailler dans le Milieu, pour résorber nos dettes.
Ce qui peut être perçu comme une chose horrible, pour moi à été bénéfique, parce que là, pour la première fois j’ai perdu en quelques semaines la peur et la crainte des hommes. J’étais la dominante, je disais, ce qu’allait se passer ! Ces deux années m’ont libéré. Je suis devenue une femme libre, rebelle, à l’écoute des autres, j’ai trouvé ma vocation : Aider les autres. Mais il fallait que je trouve comment le faire réellement.
Je suis devenue naturopathe, hypnothérapeute. J’ai fait une formation pour devenir Coach émotionnelle. Sans arrêt, je me suis formée, avec une immense soif d’apprendre.
En 1998 j’ai aussi trouvé ma voie spirituelle. En faisant mes prières et de la méditation, en demandant humblement l’aide à Dieu tous les jours, je trouve la tranquillité. Ainsi mon âme et mon esprit me guident continuellement dans mon projet.
Mon objectif en tant que Coach Holistique est d’aider les femmes en état de choc émotionnel avec les Fleurs de Bach, les accompagner pendant quelques mois pour soulager leur souffrance, jusqu’à ce qu’elles retrouvent leur bien-être et leur sourire !
Tout comme vous, j’ai essayé, j’ai réussi, j’ai raté, je suis tombée, je me suis relevée. Chacune de mes expériences m’a apporté tout ce dont j’avais besoin aujourd’hui pour réaliser ce pour quoi je suis faite : élever les consciences, inspirer les âmes en devenir afin que la liberté intérieure prenne la place qui lui revient.
Nous avons cette possibilité incroyable et infinie de nous explorer, d’évoluer ensemble, le pouvoir de modifier notre vie à chaque instant et de partager l’amour universel.
Le coaching émotionnel, ou coaching holistique, c’est l’écoute active, avec bienveillance, sans aucun jugement.
Nous allons voir ensemble et à VOTRE rythme ce qui est juste pour vous. Les Fleurs accompagnent le travail : au fur et mesure les émotions remontent. Les Fleurs de Bach aident à retrouver successivement un apaisement, de la paix intérieure et une nouvelle intégrité. Apprendre à s’aimer soi-même pour retrouver de la confiance en soi, la confiance d’être, simplement, et de s’accepter. Le cheminement apportera un soulagement qui s’installera, et la libération dont je parlais un peu plus haut pour moi-même.
Alors, vous voyez bien où m’a emmené le fil rouge …
Aujourd’hui je me présente avec toutes mes formations, mon expérience et et mon vécu.
Aujourd’hui je suis présente POUR VOUS.